• Save

En Afrique du Sud, il ne fait pas bon vivre en ce moment. Le prétexte fallacieux pour une extrême violence contre les étrangers dans ce pays est le suivant. Selon certains sud africains, ils ne trouveraient pas d’emplois à cause de l’invasion étrangère. Cela a donné lieu à des jours de violences et de pillages contre des étrangers. Entraînant des morts. Ces actes odieux sont condamnés de par le monde. Plusieurs voix d’hommes politiques, artistes, people, footballeurs se sont levées pour s’ériger face à ce qui se passe en Afrique du Sud. Au Nigeria, la réplique face aux agissements des sud africains a été virulente. Plusieurs entreprises sud africaines notamment, la société de téléphonie cellulaire MTN a été saccagée.

Lire aussi : Coupé décalé-Magicien, Ordinateur, Rufy, Rita, Carton Rouge…Ces danseurs qui ont fait le bonheur de Dj Arafat-Les artistes qu’ils ont quitté pour le daïshi

Afin d’afficher leur solidarité aux étrangers qui sont pourchassés et violentés en Afrique du Sud, les artistes Nigérians, Burnaboy et Tiwa Savage ont tout simplement décidé d”annuler tout déplacement dans le pays.

  • Save