• Save

Personnage people de premier rang en Côte d’Ivoire, les prises de parole d’Asalfo, lead vocal du groupe Magic System sont scrutées à la lettre. Asalfo, c’est une personnalité qui surfe, et sur, l’espace artistique et politique. Ses apparitions dans les cercles de décision ont toujours suscité bien de polémiques. Mais il reste et demeure avant tout un leader dont la parole compte. Il y a deux ans, il avait vanté les qualités de résistant de Guillaume Soro. Cela lui avait valu une levée de bois vert. Même s’il n’est pas dans un positionnement politique, il essaie tant bien que mal de célébrer des valeurs et ses amitiés.

Lire aussi : Abidjan-Société-Drogue-Hamed Bakayoko-Cité dans une enquête-Molaré, Angelo Kabila…prennent position pour le ministre de la défense

  • Save
Asalfo au Ministre Hamed Bakayoko : “Recevez toutes mes amitiés et celles du groupe Magic System”

Autant proche du cercle présidentiel, il a des relations, longues de plusieurs années avec Guillaume Soro, et ce, depuis les luttes estudiantines. Il a également une belle amitié avec le Ministre Hamed Bakayoko. Qui, par ailleurs le lui rend bien de par son titre de parrain honoraire de toutes les éditions du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo ( FEMUA). Sans donc mettre le pied dans le plat, avec l’affaire de l’enquête portant sur un réseau de drogue en Côte d’Ivoire, Asalfo, a, de manière subtile, tenu à apporter son soutien à celui qui a toujours été là pour eux : “Merci Monsieur le ministre d’Etat, d’être toujours à nos côtés en tous lieux et en toutes occasions. Recevez toutes mes amitiés et celles du groupe Magic System”. Un soutien fraternel et amical donc d’Asalfo au ministre Hamed Bakayoko, qui, dans un communiqué ce jour, a dénoncé la cabale ourdie contre sa personne par des journalistes, qu’il a décidé de poursuivre en justice.

Publicités