• Save

“Dieu connait la bonté et la beauté de mon cœur. Satan connait la violence de mon vocabulaire. Je suis déçue de toi, Carmen. Nous, la famille, nous sommes véritablement indignés face à la situation dans laquelle cette jeune fille se retrouve. Ton postérieur que tu roules en pleine rue, c’est pourquoi ? . Nous continuons de pleurer Arafat et tu te permets de te mettre dans la rue, remuer tes fesses, et Emma Lohoues te tapote. J’ai pleuré. Didier est vraiment mort. Il n’aurait jamais accepté cela. Nous non, plus. Nous aurons bientôt une réunion avec toi, que tu le veuilles ou pas”.

Lire aussi : People-Carmen Sama-Acculée sur les réseaux sociaux-Elle prend des résolutions-Les garanties qu’elle a eues des autorités

Depuis l’éclatement de ce qu’on peut appeler désormais l’affaire Carmen Sama- Emma Lohoues, la réaction de Tina Glamour, la mère de Dj Arafat était attendue. Elle ne se sera pas faite attendre. Tina Glamour est sortie de son silence. Avec un message cinglant : “Je suis déçue de Carmen Sama”, assène-t-elle. Une sortie des plus virulentes qui ne passera pas du tout inaperçue. Et pourtant, pour beaucoup, Tina Glamour ne pouvait prendre position contre Carmen Sama surtout que la jeune dame avait dans un passé récent eu de bons rapports avec sa belle mère, exit des soirées où elles ont partagé des coupes de champagne ensemble.