Au mois de Juillet, après son accouchement, Aelyssa Darragi, la compagne d’Alpha Blondy avait publié ce beau message : “L’Univers m’a comblé toute cette année en me faisant grâce du grand amour dont je rêvais, du meilleur ami que je puisse imaginer, du confident de tous les instants…j’ai vécu cette divine aventure qu’est la grossesse, 9 mois en parfaite forme pour ensuite mettre au monde si facilement et sans douleur…Une année faite tout en idéal qui se termine dans un feu d’artifice de bonheur avec la naissance du “prince bleu”, le petit prophète, baby Jagger, le divin messie”.

Lire aussi : Interview vidéo exclusive-Serge Beynaud-Depuis le décès de Dj Arafat-Il parle pour la première fois : « Nous avions voulu faire une téléréalité »

A travers un tel message au lendemain de 9 mois de grossesse, on voyait là une femme toute épanouie, heureuse de vivre un amour inouï. Ce n’est donc pas cette photo qui illustre notre article qui aurait démontré le contraire. Trois mois après son accouchement, Aelyssa Darragi respire la pleine forme. Le minois est tout radieux pour le grand bonheur de son compagnon.