• Save

La Côte d’Ivoire s’est réveillée avec la triste nouvelle de l’accident de Dj Arafat. Les messages de soutien continuent d’affluer pour une meilleure santé de l’artiste coupé décalé le plus influent d’Afrique. Didier Drogba, Biscuit de mer et bien de people ont posté un mot de réconfort. Celui de Didier Drogba est décliné ainsi : “Courage à toi fils”.

Lire aussi : Abidjan-Accident de Dj Arafat-On le disait dans le coma, il aurait retrouvé ses esprits-Le message de Serey Dié

Passé le voir à la Polyclinique des Deux Plateaux où il reçoit des soins, ses danseurs ont publié une vidéo pour rassurer que tout va bien. Son staff annonce que son état est jugé stable. Si l’accident de Dj Arafat émeut la Toile, celui-ci aura entraîné aussi une victime, la journaliste de Radio Côte d’Ivoire Denise Laffaffiette dont la voiture a été percutée par la moto de Dj Arafat serait en salle de réanimation. Actupeople adresse ses vœux de prompt rétablissement à Dj Arafat et à la journaliste de Radio Côte d’Ivoire.

  • Save
Publicités

One thought on “Accident Dj Arafat-Une journaliste de Radio Côte d’Ivoire impliquée-Le message de Didier Drogba”

Comments are closed.