• Save

Dj Arafat a été victime hier d’un énième accident de moto. Les circonstances de l’accident décrites par les témoins font mention de ce que s’adonnant à une partie de rodéo, Dj Arafat a percuté un véhicule, celui d’une journaliste en ce moment dans un état critique. L’on se garde de commentaires désobligeants. Ce qui compte, c’est le rétablissement de l’artiste. L’union de prières est décrétée à l’unisson. Dans la floraison des messages de soutien, celui de Jean Jacques Kouamé converti depuis quelques années au christianisme se veut très accusateur.

Lire aussi : Accident Dj Arafat-Une journaliste de Radio Côte d’Ivoire impliquée-Le message de Didier Drogba

Jean Jacques Kouamé : ”Que Dieu te protège contre tes persécuteurs”

Inspiré d’un passage biblique, le message de Jean Jacques Kouamé est libellé ainsi : ”1 pierre 5-8 (Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera ). C’est la jungle fils. Que Dieu te protège contre tous tes persécuteurs, force et courage à toi”. L’accusation est ouverte et directe. Là où l’indélicatesse de Dj Arafat est prégnante dans l’accident dont il a été victime, Jean Jacques Kouamé, lui au vu de son message voit plutôt une main noire. Pour lui, l’accident de Dj Arafat est le fait de ceux qui lui en veulent.

Publicités

One thought on “Accident de Dj Arafat-Le message accusateur de Jean Jacques Kouamé : “L’adversaire rode comme un lion rugissant””

Comments are closed.