• Save

Ce jeudi 30 juillet a marqué la nomination d’Hamed Bakayoko au poste de Premier Ministre. Ce qui fait du ministre de la défense, le plus proche collaborateur du Président Alassane Ouattara. Un jour après sa nomination, ce vendredi 31 juillet, marquant la fête de Tabaski pour l’année 2020, l’occasion a été toute trouvée pour que les familles Bakayoko et Ouattara se retrouvent pour fêter ensemble. Sur ces images publiées par Yerim, fils du ministre Hamed Bakayoko, l’on voit à l’image les enfants d’Hamed Bakayoko et leur mère et “Photocopie”, le frère d’Alassane Ouattara. Sur la seconde image, apparaît la silhouette de David Ouattara.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Officiel-Hamed Bakayoko nommé enfin Premier Ministre-Ce que cette nomination implique

  • Save

Au moment où la nomination d’Hamed Bakayoko est au centre de tous les débats, le premier Ministre, lui, a plutôt publié à la faveur de cette fête de Tabaski une photo de lui avec le président, illustrée du texte suivant : “J’ai rendu visite aujourd’hui au Président de la République afin de lui souhaiter une excellente Tabaski. A cette occasion, je lui ai aussi exprimé ma gratitude pour la confiance placée en moi ainsi qu’en tous les jeunes de ma génération”. Une belle semaine pour le nouveau Premier Ministre Ivoirien qui fêtait par ailleurs ce jeudi qui marquait le jour de sa nomination, 25 ans de mariage avec son épouse, Yolande.

  • Save

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.