Depuis quelques jours dans la capitale économique ivoirienne Abidjan, Singuila a profité de son séjour pour présenter son nouvel album baptisé “Docteur Love”. La sortie de l’œuvre est prévue pour ce vendredi 12 février 2021. Avant de quitter la capitale ivoirienne pour Cotonou pour son spectacle live qui aura lieu au Canal Olympia, le chanteur français d’origine Congolaise était en attraction dans la soirée du mardi 9 février à Abidjan. Singuila a choisi la capitale économique ivoirienne où est installé son Label Universal Music Africa pour présenter officiellement son nouvel album.

Lire aussi : Musique-Rap-Didi B-Kiff No Beat-Après son hommage à Douk Saga : “Je n’ai pas besoin de proclamer que je suis un fan de Dj Arafat”

Le rossignol, toujours resté fidèle à son registre, chante l’amour et ne manque pas de lancer des messages à l’endroit de ses concitoyens. Sur ce nouvel album d’une douzaine de titres, il n’a pas manqué de faire appel à Charlotte Dipanda, Didi B, Tenor. “J’ai voulu apporter une fraîcheur juvénile en invitant sur l’album “Docteur Love”, de jeunes loups, que sont Didi B et Tenor”, mentionne-t-il. Lors de la présentation officielle de ce nouvel album “Docteur Love”, tenue au Pullman-Plateau, dans une ambiance conviviale et bon enfant, l’artiste a échangé à bâtons rompus avec ses fans venus nombreux. Rendez-vous est pris ce vendredi 12 Février 2021 pour la sortie officielle de “Docteur Love”.