• Save

Tiesco le Sultan est dans la tourmente. C’est un leurre que de le dire. Talentueux rappeur, il n’a pas trouvé mieux que de faire la promotion de ses œuvres qu’à travers des exhibitions sur les réseaux sociaux où il met en scène des jeunes filles. Convoqué à la police à Abidjan au mois d’avril par Yves Roland Jay Jay, chargé de communication de Dj Arafat, Tiesco le Sultan avait également contre lui la plainte de la web comédienne Eunice Zunon. Les clashs répétitifs de Tiesco à l’encontre de la jeune dame a amené cette dernière à saisir la police. Entre ses différentes mises en scène où il orchestre lui-même son arrestation et différentes plaintes, Tiesco Le Sultan n’est pas loin de faire un tour en prison. Le rappeur qui vit en France souffre de malaises profonds qu’il extériorise mal. La garde de ses enfants lui aurait été retirée avec bien de soucis personnels auxquels il doit faire face.

Lire aussi : Coupé décalé-Tiesco le sultan aux mains de la police-Ce qui lui est reproché-Il risque la prison !

Tiesco le Sultan à nouveau devant la police à cause d’Eunice Zunon ?

La plainte d’Eunice Zunon contre Tiesco le Sultan date du mois d’Avril. Vu que nous sommes dans une logique de procédure, est-ce maintenant que Tiesco le Sultan répond-t-il de ses faits ?. Toujours est-il que l’on apprend sous peu que Tiesco le Sultan a été convoqué aujourd’hui à la police à Abidjan. Serait-ce aussi pour motifs d’atteinte aux mœurs avec les spectacles exhibitionnistes qu’il donne ces temps-ci sur les réseaux sociaux ?. L’on en saura davantage d’ici la fin de la journée sur cette affaire.

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.