Comme c’est le cas depuis déjà de nombreuses années, Samuel Eto’o est à Abidjan pour le réveillon de Noël. Que ce soit pour les fêtes de Noël 2018 où on l’avait aperçu en compagnie du chanteur Damso, Samuel Eto’o était à Abidjan. Par ailleurs lors du réveillon Magic de janvier 2019, il était sur la scène de l’hôtel Ivoire en compagnie du groupe Magic System avec Didier Drogba. Cette année encore, Samuel Eto’o est resté fidèle à ses vieilles habitudes, celles de célébrer les fêtes de fin d’année dans le pays de son épouse, Georgette.

Lire aussi : Sénégal-Football-Samuel Eto’o-Lancement de la startup Bago-Présidence de la Fédération Camerounaise-Sa position tranche avec celle de Didier Drogba

Pour officialiser sa présence à Abidjan, l’ancien capitaine des Lions du Cameroun est allé faire ses civilités au premier ministre, Hamed Bakayoko qui reste l’un de ses amis de longue date. On peut lire sur son compte Instagram avec des photos illustrant leur rencontre, ceci : “Toujours un plaisir de te voir, Hamed Bakayoko”. Avec bien de pied à terre, tant à Abidjan, que dans la ville balnéaire d’Assinie, Samuel Eto’o fils est bel et bien chez lui en Côte d’Ivoire. En toute convivialité, il profitera à nouveau des fêtes de Noël 2020 avec les siens à Abidjan.

Laisser un commentaire