L’image du comédien Ivoirien, Guéhi Vêh en train de vendre ses CD à une station service a ému la Toile ce vendredi. Au delà des internautes, l’artiste coupé décalé, Dj Kerozen a même lancé un SOS afin que l’on vienne en aide à l’humoriste. Pour l’occasion, il a reçu l’équipe de la page Facebook First Mag le Vrai. A la faveur de l’entretien qu’il a accordé à ce mashup, on a vu un homme usé par la maladie et les soucis de la vie quotidienne. N’empêche, il a pu répondre à quelques questions qui lui ont été posées. A la question de savoir s’il est sollicité pour des spectacles, il a lâché amer, mais de manière laconique ceci : “J’ai été viré au spectacle de Gohou Michel”.

Lire aussi : Interview-Vidéo-Cha Kane-Promotrice Abidjan Pagne-Styliste accessoiriste-Comment elle a positionné le Filon Mode-Ses rapports avec la grande chancelière

Et de poursuivre : “Je vends mes CD parce qu’en Côte d’Ivoire, on n’a jamais bénéficié de soutien de quiconque. Les dons que j’ai reçus ont servi à payer mes frais de santé. Du moment où j’ai mes pieds et mes bras et que je peux me déplacer, je préfère aller vendre mes CD comme je l’ai fait par le passé. Je vends mes CD pour subvenir à mes besoins”. Dans un langage saccadé, Guéhi Vêh a dit qu’il est difficile pour un artiste comédien d’avoir un staff. Proche de Jimmy Danger, il dit n’avoir pas été sollicité pour une quelconque représentation depuis l’année 2017. Au moment où l’on dénonce un manque de soutien criard à l’égard de l’artiste comédien, lui, ne demande qu’à retrouver les scènes. Au moment où se tient le festival, “Abidjan Capitale du Rire”, les organisateurs que sont Gohou Michel, Mamane et autres, sont ainsi interpellés.