• Save

L’on s’active à offrir à Dj Arafat, star du décalé coupé décédé le 12 août dernier à Abidjan des obsèques dignes de ce nom. Pour ces cérémonies commémoratives, un comité d’organisation a été mis en place. A la tête dudit comité, Kenzo Cash Money, patron de la structure Aréel Production. Alors que les rumeurs se font de plus en plus persistantes comme c’est le cas depuis la mort de l’artiste, Actupeople a pu entrer en contact avec Prince Alex, un membre du comité d’organisation. Il nous a révélé les dates arrêtées par le comité d’organisation. Lesquelles dates soumises aux autorités et au gouvernement Ivoirien devraient être entérinées ou pas.

Lire aussi : Hommage-Serge Beynaud au domicile de Dj Arafat cette nuit-Ce qui s’est passé avec Carmen

Dj Arafat-Les obsèques prévues les 30 et 31 Août

Le comité d’organisation a proposé la date du 30 Août pour la grande veillée au stade Félix Houphouët Boigny à Abidjan. L’enterrement quant à lui devrait avoir lieu le 31 août au cimetière de Williamsville selon les propositions faites. Si ces dates sont approuvées par le gouvernement Ivoirien, l’on procédera à un communiqué officiel pour le programme des obsèques de Dj Arafat.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.