• Save

Jusqu’à cette heure où nous publions cet article, la commune de Yopougon est en ébullition. Des fans de Dj Arafat déchaînés et en furie veulent faire la peau à Molaré. Ce jeudi 26 décembre, le Festival Dj Arafat avait lieu au stade de la BAE à Yopougon. Molaré qui est très détesté depuis le décès de Dj Arafat par les “chinois”( la fan base de Dj Arafat) est allé prendre part au festival en question.

  • Save

Lire aussi : Coupé décalé-Concert Mix 1er-Dj Debordo humilié-Ce qui s’est réellement passé !

Lorsque l’artiste coupé décalé est monté sur scène, il s’est fait huer. Lynché par une foule mécontente, il s’en est suivi une coupure d’électricité qui aura mis fin prématurément au festival Dj Arafat. Dans sa course folle en vue de s’extirper de la foule, Molaré a percuté un jeune homme porté par les fans de Dj Arafat qui, jusqu’à cette heure, dans les rues de Yopougon aux alentours du stade de la BAE n’arrêtent pas d’exprimer leur mécontentement à Molaré. “Molaré a gâché notre fête. Dans la journée, nous allons nous rendre à son domicile”, ont-ils prévenu.

Lire aussi : Coupé décalé-Abou Nidal humilie Molaré-Toute la vérité sur une bagarre à sens unique

A toutes fins utiles, il faut rappeler que les fans de Dj Arafat n’avaient pas voulu de Molaré aux obsèques de leur artiste. Le comité d’organisation des obsèques de Dj Arafat s’était plié à cette exigence. Voir Molaré ce jeudi au stade de la BAE au festival Dj Arafat était une provocation de trop, que les fans de celui qu’on appelait le daïshi, ne pouvaient accepter. Affaire à suivre.