• Save

Convaincu du combat de Didier Drogba qui brigue la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football ( FIF), Copa Barry est résolument engagé pour la cause de son ancien capitaine. Ce samedi 1er août, à la faveur du dépôt du dossier de candidature de Didier Drogba, l’ancien gardien de buts des Éléphants de Côte d’Ivoire sonne la mobilisation à travers ce message : “Nous sommes des millions à aimer le Dahizoko national, nous sommes des millions à le soutenir. Dans nos salons, entre amis, en famille, dans les rues, au “garbadrome”, au maquis, sur les réseaux sociaux et même chez le boutiquier, on parle de DIDIER DROGBA. Plus qu’une parole, il faut de l’action.

Lire aussi : Election présidence FIF-Candidatures Didier Drogba-Idriss Diallo-Sory Diabaté-Voici les clubs de ligue 1 dont les parrainages vont poser problème entre les trois candidats

Demain, tous ensemble devant la FIF dès 8h, allons accompagner DD11 pour le dépôt de sa candidature. DROGBA est le choix du peuple et le peuple a toujours raison. Famille, Drogba a déjà fait sa part. Il nous a montré combien de fois il aime son pays. Aujourd’hui, c’est à nous de lui prouver tout notre amour. Tous en blanc sans oublier vos masques demain matin devant la FIF”. Une marée blanche assiégera donc ce samedi 1er août le siège de la Fédération Ivoirienne de Football sis à Abidjan Treichville. Avec ses parrainages déjà au complet, dixit Eugène Diomandé, si le dossier de Didier Drogba est validé par la commission électorale, il sera plus que favori pour l’élection du nouveau président de la FIF qui aura lieu le 5 septembre prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.