• Save

“Nous avons le regret vous annoncer le décès du Sergent-chef Doumbia Souhalio dit Charly, membre de la sécurité rapprochée du Premier Ministre honoraire Guillaume Kigbafori Soro. Décès survenu ce mercredi 20 Mai 2020 aux environs de 20 heures GMT au CHU de Treichville-Abidjan .L’ensemble de la Garde Rapprochée salue la mémoire de ce vaillant soldat qui a joué un rôle important dans le dénouement de la crise post électorale de 2010. Que son âme repose en paix. Le commandant Abdoulaye Fofana, Aide de Camp de GKS”. Il y’a quelques minutes via sa page Facebook, Guillaume Kigbafori Soro reprenait ce communiqué signé du commandant Abdoulaye Fofana, annonçant le décès de Doumbia Souhalio, l’un des membres de sa garde rapprochée.

Lire aussi : Paris-Amadou Gon Coulibaly-Convalescence-Des proches de Guillaume Soro démontent cette thèse-La clinique où se trouve le premier ministre ivoirien

Décès de Doumbia Souhalio, membre de la garde rapprochée de Guillaume Soro

Après le décès du commandant Wattao, un autre militaire proche de Guillaume Soro vient de s’en aller. Depuis son exil en France, le président de Générations et Peuples Solidaires essuie de tristes nouvelles. Une de plus qui en rajoute à la longue liste. Sans commenter le communiqué émanant de son aide de camp, Guillaume Soro l’a publié tout simplement. Condoléances les plus attristées à la famille de l’illustre disparu et à Guillaume Soro qu’il aura servi.

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.