• Save

Dj Arafat était une star, une célébrité au sens propre du terme. Mais il était un être humain avec le destin partagé par tout vivant. Cette mort qui nous attend tous. A l’instar des célébrités qui l’ont précédé et dont la mort n’a jamais pu être acceptée, les fans de Dj Arafat refusent de croire en la mort de leur artiste, décès survenu ce 12 août à Abidjan. Oui Dj Arafat est hélas bel et bien mort. On n’aurait tellement voulu que la fin ne soit pas aussi tragique, et qu’il tiendrait comme toujours. La grande faucheuse a été plus forte. La mort de Dj Arafat ramène à la triste réalité existentielle. De longues années après sa mort, les fans de Mickaël Jackson croient fermement qu’il vit quelque part sur la terre des vivants. La mort de Douk Saga avait elle aussi suscité de vifs émois. Le décès de l’artiste coupé décalé le plus célèbre d’Afrique a été repris par de nombreux médias internationaux tels BFM TV et bien d’autres. A 33 ans, Dj Arafat laisse derrière lui des enfants inconsolables, une fiancée en pleurs. Carmen, la compagne de Dj Arafat dotée l’an dernier vivra à jamais ce traumatisme avec la petite dernière Rafna qui n’a qu’un an. Adieu Dj Arafat. La chine à jamais orpheline. Tu auras tout donné. Va en paix.

Lire aussi : Coupé décalé-Décès-Dj Arafat meurt un 12 comme Douk Saga-L’artiste est mort ce 12 août à 8h20 à la polyclinique des Deux Plateaux à Abidjan Cocody

Tupac, Mickaël Jackson, Douk Saga…ces morts qu’on refuse de croire

Dj Arafat aura marqué son passage sur terre. Venu à la musique en 2003 avec le single Jonathan suite au décès par accident de son ami, l’artiste aura marqué de son empreinte le mouvement coupé décalé. Talentueux, mais aussi abonné aux frasques, Dj Arafat, c’était une signature. Un être singulier et particulier. Sa mort laisse sans voix et l’on refuse de le croire. La triste réalité est là, implacable. Moto Moto restera le dernier single événement de celui qui était surnommé El Kana, Le Beerus Sama, Le Daïshi, Yôrôbô… Dj Arafat a déposé le micro à jamais rejoignant dans le ventre de la nuit des noms comme Tupac, Mickaël Jackson, Lucky Dube, Douk Saga…des célébrités dont la mort n’a jamais été acceptée à ce jour par leurs fans.

  • Save
Publicités

One thought on “Abidjan-Décès de Dj Arafat-Ses fans refusent de croire que l’artiste est mort”

Comments are closed.