• Save

Il y’a à peine quelques minutes, Guillaume Kigbafori Soro, à travers un communiqué a annoncé le décès de Bamba Mamadou qui fut son conseiller du temps où il était Premier Ministre. Voici le communiqué ainsi libellé : “M Soro Kigbafori Guillaume a la profonde douleur d’annoncer le rappel à Dieu de son ami, son frère, son conseiller à la Primature et conseiller politique M. Bamba Mamadou, ancien Président du Conseil d’Administration de l’ARECA. Le décès est survenu ce lundi 13 juillet 2020 dans une clinique d’Abidjan, des suites d’une courte maladie. Il prie tous ceux qui l’ont connu et aimé de s’unir d’intention et de prière pour le repos de son âme. Le programme des obsèques sera communiqué ultérieurement”.

Lire aussi : Miss Côte d’Ivoire-Décès-Leila Koné-Ce qui a tué la deuxième dauphine de Tara Gueye qui n’avait que 21 ans

Une triste nouvelle à laquelle Guillaume Kigbafori Soro fait face au moment où il est contraint à un exil forcé depuis maintenant huit mois. Depuis quelques jours déjà, Kando Soumahoro, un député proche de Guillaume Soro incarcéré à la prison de Dabou est malade. Il n’a cesse de porter la voix pour informer l’opinion de l’état de santé de plus en inquiétant de son compagnon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.