• Save

Entre les fans de Dj Arafat et Ariel Sheney, la rupture serait-elle définitivement consommée ? Les “chinois” ne pardonnent toujours pas à Ariel Sheney son indélicatesse vis à vis de son mentor quelques mois avant le décès de ce dernier. Ils n’ont pas voulu de lui aux obsèques de Dj Arafat. Ce samedi 14 septembre pour la première partie du concert de Claire Bahi où il a voulu prester, Ariel Sheney a été littéralement hué par le public composé en majorité des fans de la star du coupé décalé. Cet incident est-il un signe avant-coureur qui fait planer un réel danger sur le concert live qu’Ariel Sheney prévoit pour le 1er Novembre 2019 au Palais de la Culture d’Abidjan avec en guest star Maria Mobil ?.

Lire aussi : Ariel Sheney-Kiff No Beat-Cette autre alliance qui ne va pas plaire-Dj Arafat n’avait-il pas finalement raison ?

Ariel Sheney et les fans de Dj Arafat, la difficile réconciliation ?

Ariel Sheney et les fans de Dj Arafat, la difficile réconciliation ? La question mérite d’être posée au vu de ce qui s’est déroulé ce jour au palais de la culture. Quand on sait que le “daïshi” a de nombreux fans, cela ne jouera-t-il pas à l’avenir sur la carrière d’Ariel Sheney qui aura pratiquement grandi à l’ombre de celui qu’on appelait le “zeus d’Afrique” ?.

Lire aussi : Vanessa Fashion-Celle qui partageait tout avec Dj Arafat dévoile leurs photos intimes et lâche : « …Je souffre »

L’orientation actuelle de la communication d’Ariel Sheney n’étant pas aussi faite pour arranger les choses, l’on espère qu’une autre stratégie sera adoptée. Première grosse conséquence, Ariel Sheney va-t-il renoncer à son concert du mois de Novembre au Palais de la Culture ? .