Les footballeurs Ivoiriens sont coutumiers des actions sociales. Même s’ils le font souvent en toute discrétion, certains de leurs actes sont portés par moment à l’opinion. C’est le cas du dernier acte posé par le footballeur Ivoirien Franck Yannick Kessié qui évolue au Milan AC. Ayant appris le drame vécu par une famille qui a perdu quatre de ses membres dans un accident, il a décidé de venir au secours de la rescapée. Celle-ci n’est autre que Nguessan N’man Affoué Louisette, étudiante de 25 ans, titulaire d’un BTS.

Lire aussi : People-Anniversaire 35 ans Dj Arafat-Le message de Carmen Sama à Olokpatcha et Tina Glamour : « Que ces un an de plus, apaisent les cœurs… »

Hospitalisée actuellement au CHU d’Angré, ses frais sont à la charge de Franck Késsié. Connu pour ses proches comme une personne altruiste, il n’en est pas à la première action d’une telle portée. Jeune homme issu du quartier populaire d’Abidjan Yopougon, il connait les réalités et souffrances que peuvent vivre les couches défavorisées. Ne dit-on pas que lorsqu’on a connu la galère, on est plus enclin à aider ?. A l’instar de Max Alain Gradel, Geoffroy Serey Dié et autres, ayant grandi dans des quartiers pauvres, Yannick Kessié a maintes fois fait parler son cœur pour aider les personnes qui sont dans le besoin. L’on souhaite prompt rétablissement, à Miss Nguessan N’man Affoué Louisette sortie de cet accident meurtrier sur l’axe Abidjan-Bassam où quatre personnes ont perdu la vie.