• Save

Le message est émouvant…c’est à faire couler des larmes. Dj Arafat victime d’un grave accident de moto bénéficie du soutien des Ivoiriens. Les prières s’intensifient et l’on a hâte de savoir qu’il est sorti victorieux de ce qu’il vit. Aux dernières nouvelles, Dj Arafat aurait retrouvé ses esprits. C’est à saluer. Ariel Sheney, son poulain s’est joint à l’élan de solidarité déclenché. Et ce, à travers ce message très touchant accompagné de la photo qui fait office de la couverture de notre article.

Lire aussi : Abidjan-Accident Dj Arafat-Molaré l’a fait évacuer à l’hôpital et se charge des frais

« La force d’un homme, c’est de se relever à chaque fois qu’il tombe. Tu me l’as toujours appris, alors ce n’est pas le moment de lâcher. JE TAIME. Pray for you », a écrit Ariel Sheney. ça laisse sans mots et le message arrache forcément des larmes. Dj Arafat, relève toi champion. Les « chinois » sont en prières et veulent te voir debout. Ce n’est pas le premier accident de moto dont Dj Arafat est victime. C’est sûr qu’il s’en sortira. Union de prières.

Publicités

2 thoughts on “Abidjan-Accident de Dj Arafat-Ariel Sheney :  »Je t’aime…ce n’est pas le moment de lâcher »”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.